eBooks:

Guide de gestion des dossiers

Votre guide complet de gestion de l'information

Félicitations ! Votre supérieur vous a demandé de veiller à ce que tous les documents papiers et numériques soient créés, archivés et éliminés convenablement. Et maintenant ?

Découvrez comment gérer l'information de façon efficace et comment aider l’ensemble de vos collaborateurs, à conserver les documents d'archives de façon à contribuer aux objectifs stratégiques et à éviter les risques financiers et juridiques. Bénéficiez de listes de points à vérifier, de modèles ainsi que d'autres outils dont vous pourrez vous servir immédiatement pour prendre en charge les informations de façon efficace et en toute sécurité. Cela représente une tâche considérable. Commençons dès maintenant.

Inscription rapide

EBook Form

*Required

Prénom
*
Nom de famille
*
Email address
*
Numéro de téléphone
*
Entreprise
*
*
Postal code
*
Oui, s'il vous plaît envoyez-moi des nouvelles et des mises à jour de Recall.