Études De Cas:

UNE SOLUTION DE CONSERVATION DE DOCUMENTS SÉDUIT UN CABINET D'AVOCATS EN DÉVELOPPEMENT

Profil du client

cabinet d'avocats en développement

Défi

Économies d'espace et d'argent. Conformité avec les lois fédérales sur la protection des données. Livraison dans les délais. Compatible avec la structure existante des dossiers.

La solution de Recall

Une solution clé en main de gestion des documents hautement sécurisée englobant la conservation, l'indexation, la recherche, la livraison, le suivi et finalement la destruction. Des audits détaillés conformes à la législation du secteur.

Détails techniques de la solution

Véhicules de transport équipés d'un système GPS et d'une alarme. Installation climatisée avec filtration de l'air, lutte contre les incendies et des mesures de sécurité qui comprennent sans s'y limiter: Protection du périmètre; éclairage et alarmes; accès biométrique; vidéosurveillance (CCTV) et enregistrement vidéo numérique (DVR). Codification à barres RFID, catalogage et archivage. Gestion des stocks via ReQuest Web.

Résultats

  • Sécurité - Normes mondiales de sécurité des installations. Procédures opérationnelles rigoureuses.
  • Efficacité - Réduction considérable des coûts de conservation physique et de maintien des archives sur site de manière sécurisée.
  • Satisfaction du client - Priorité donnée au client, service personnel. Accès rapide aux informations des différentes affaires via e-mail ou fax avec l'historique en ligne de l'activité.
  • Durabilité - 100 % conforme avec toutes les exigences de la loi sur la protection des données. Destruction sécurisée et recyclage des matériels périmés.

RESSOURCES

ÉTUDE DE CAS

UN CABINET D’AVOCATS RECHERCHE UN OUTIL EFFICACE DE RECUPERATION DE DOCUMENTS

Découvrez comment une entreprise d’envergure internationale récupère des documents critiques de manière efficace, sécuritaire et durable, et ce, en quelques secondes.

En savoir plus

VIDEO

POURQUOI RECALL

Qu’est-ce que Recall ? Nous sommes spécialistes des informations numériques et physiques. De leur gestion. De leur stockage et de leur sécurité.

Voir la vidéo