Études De Cas:

RECALL OFFRE SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ

Profil du client

Un gros assureur opérant au Brésil.

Défi

Système d'imagerie documentaire en place obsolète. Demandes des clients recueillies dans plus de 80 sites. Règlements obligeant les demandes à être traitées dans un délai de 15 jours.

La solution de Recall

Un processus complet de gestion des documents physiques et numériques englobant les fonctions de numérisation, d'indexation, de conservation, d'accès / de recherche via le web et de flux de travail.

Détails techniques de la solution

Images transférées du système d'imagerie obsolète à l'application web ReView™ de Recall (développée sur l'outil OnBase® de l'éditeur Hyland). Demandes rassemblées automatiquement avec la souscription et le matériel de réclamations en utilisant des capacités avancées de flux de travail. Images numériques intégrées aux anciens systèmes et opérations.

Résultats

  • Sécurité - Cryptage SSK 128 bits, accès uniquement pour les utilisateurs autorisés (ReView). 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Centre d'Information audité, détection des intrusions, sauvegarde hors site, planification / test de récupération en cas de sinistre (Infrastructure).
  • Satisfaction du client - Gain de temps supérieur à 2 000 heures par mois. Réduction de 50 % du délai d'émission des polices d'assurance. Réduction considérable des coûts.
  • Efficacité -
  • Durabilité - Réduction de la quantité de papier utilisée, des frais postaux et des frais d'impression.

RESSOURCES

VIDEO

POURQUOI RECALL

Qu’est-ce que Recall ? Nous sommes spécialistes des informations numériques et physiques. De leur gestion. De leur stockage et de leur sécurité.

Voir la vidéo

ÉTUDE DE CAS

UN CABINET D’AVOCATS RECHERCHE UN OUTIL EFFICACE DE RECUPERATION DE DOCUMENTS

Découvrez comment une entreprise d’envergure internationale récupère des documents critiques de manière efficace, sécuritaire et durable, et ce, en quelques secondes.

En savoir plus