CONDITIONS D'UTILISATION
DU SITE WEB

Ce site Web (le "Site") est fourni par Recall Corporation ("RECALL"). Votre utilisation de ce Site est régie par ces conditions d'utilisation et vous devez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser ou d'accéder à ce Site.

RECALL se garde le droit de modifier ces conditions de manière ponctuelle, à son entière discrétion. Votre utilisation continue de ce Site après toute modification de ce type constitue une acceptation de votre part des nouvelles conditions. SI VOUS N'ACCEPTEZ OU NE VOUS CONFORMEZ PAS AUX CONDITIONS ACTUELLES OU FUTURES, VEUILLEZ NE PAS UTILISER CE SITE ET NE PAS TÉLÉCHARGER LES ÉLÉMENTS DISPONIBLES SUR CELUI-CI.

RECALL se réserve le droit de supprimer, modifier, suspendre ou abandonner tout aspect du Site, y compris la disponibilité de toute fonction, à tout moment. RECALL se réserve le droit de retirer, modifier ou altérer d'une manière quelconque tout contenu, y compris tout contenu de tierces parties, sur le Site ou provenant du Site. RECALL se réserve le droit d'imposer des limites sur certaines fonctions et certains services ou de restreindre votre accès à certaines parties ou à l'ensemble du Site sans préavis ou sans encourir aucune responsabilité. RECALL se réserve le droit de supprimer votre utilisation du Site à tout moment, pour quelque raison que ce soit, à son entière discrétion. 
Propriété intellectuelle
Droits d'auteur
Tout contenu fourni sur ce Site, y compris le design, le texte, les logiciels, les dessins techniques, les configurations, les éléments graphiques et les autres fichiers, ainsi que leur sélection et arrangement, (« Contenu »), est protégé par le Copyright © 2002 RECALL (« Copyright RECALL ») ou constitue la propriété exclusive de RECALL, sa société mère, ses sociétés affiliées ou associées, et/ou ses concessionnaires de licence. Tous les droits sont réservés. Le Contenu, (dans son ensemble ou en partie), ne peut être modifié, copié, distribué, encadré, reproduit, republié, téléchargé, affiché, divulgué, transmis ou vendu sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, sans l'accord écrit préalable de RECALL, mis à part le contenu dont le téléchargement et l'impression sont autorisés pour des utilisations n'entrant pas en compétition avec RECALL ou n'étant pas de nature à discréditer RECALL, tant que les avis de copyright ou autres avis de propriété exclusive sont conservés intacts. Veuillez noter que cette autorisation limitée peut être annulée à tout moment et n'inclut en aucun cas une autorisation de republier le Contenu sur un site Internet, Intranet ou Extranet, ou d'incorporer l'information dans quelque autre base de données ou compilation que ce soit. Toute autre utilisation du Contenu est strictement interdite. Vous acceptez également de ne pas pouvoir extraire, collecter ou récolter de manière systématique, par l'intermédiaire de moyens électroniques ou autres, quelque donnée ou champ de données que ce soit de ce site, y compris mais sans s'y limiter aux informations concernant l'identité des clients. Si vous pensez que votre matériel protégé par un copyright a été utilisé de manière inappropriée sur ce Site, veuillez nous contacter immédiatement. 
Marques commerciales
Toutes les marques commerciales sur ce site sont des marques commerciales déposées ou non de RECALL, sa maison mère, ses sociétés affiliées ou associées, ou ses concessionnaires de licence. De telles marques commerciales ne peuvent pas être copiées, imitées ou utilisées, dans leur ensemble ou en partie, sans l'accord écrit préalable de RECALL. Tous les titres de page, les éléments graphiques personnalisés, les icônes de bouton et les scripts sont des marques de services, marques commerciales et/ou présentations commerciales de RECALL ou de ses sociétés affiliées, et ne peuvent en aucun cas être copiés, imités ou utilisées, dans leur ensemble ou en partie, sans l'accord écrit préalable de RECALL. Les autres marques commerciales déposées ou non, noms de produit et noms ou logos d'entreprise affichés sur le Site sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Si vous pensez que vos marques commerciales ont été utilisées de manière inappropriée sur ce Site, veuillez nous contacter immédiatement. 
En outre, si vous désirez utiliser le logo ou la marque commerciale de RECALL conformément à ces Conditions d'utilisation, veuillez nous contacter.

Brevets d'invention1
Les produits et processus de RECALL peuvent être couverts par un ou plusieurs brevets, ou inclure un secret industriel et/ou des renseignements exclusifs de RECALL.
RECALL se réserve tous les droits relatifs à de tels brevets, secrets industriels ou renseignements exclusifs. Aucun transfert ni concession de droits faisant l'objet d'un brevet ne sont faits ou ne doivent être déduits de quelque disposition que ce soit de ces Conditions d'utilisation. Vous acceptez de ne pas enfreindre de tels droits ou de ne pas décompiler, pratiquer l'ingénierie inversée sur ou désassembler quelque produit ou processus de RECALL que ce soit.

Logiciel
Vous êtes autorisé à utiliser tous les logiciels, y compris tous les fichiers ou images générés par logiciel, le code et les données accompagnant les logiciels, (collectivement, "Logiciels"), utilisés ou accessibles à travers ce Site, uniquement pour accéder et utiliser ce Site, sous réserve que ces utilisations n'entrent pas en compétition avec ou ne soient pas de nature à discréditer RECALL, et soient conformes aux buts déclarés expressément sur le Site. RECALL conserve l'entière propriété ou licence des droits de propriété intellectuelle sur les Logiciels. Vous acceptez de ne pas copier, distribuer, vendre, modifier, décompiler, pratiquer l'ingénierie inversée sur, désassembler ou créer des œuvres dérivées de ces Logiciels.

Conduite de l'utilisateur - Généralités
​​
En utilisant ce Site, vous acceptez:

ne pas perturber ou porter atteinte à la sécurité du Site ;
ne pas perturber ou porter atteinte aux services, ressources système, comptes, serveurs ou réseaux connectés ou accessibles via le Site ;
ne pas perturber ou porter atteinte à la qualité de l'expérience vécue par tout autre utilisateur sur le Site ;
ne pas télécharger, publier ou transmettre de quelque manière que ce soit à travers ou sur ce Site un virus ou autres fichiers nuisibles, perturbateurs ou destructeurs ;
ne pas modifier ou altérer toute information ou tout Contenu offert par ou à travers ce Site ;
ne pas utiliser ou tenter d'utiliser le compte, le service ou le système d'un tiers sans l'autorisation de RECALL, ou créer ou utiliser une fausse identité sur ce Site ;
ne pas transmettre via ou sur ce site du pourriel, des chaînes de lettres ou tout autre type de courrier électronique de masse non sollicité à des personnes ou des entités n'ayant pas accepté d'être inclus dans ce type d'envoi ;
ne pas divulguer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à d'autres personnes sur ou hors du Site ;
ne pas tenter d'accéder de manière non autorisée au Site ou à des parties du Site dont l'accès est restreint aux utilisateurs autorisés.
Communications en ligne via le Site Recall
Sauf accord contraire passé par écrit avec RECALL, vous acceptez que toute communication ou information que vous transmettez à quelque personne que ce soit à travers le Site, y compris, sans réserve, tout commentaire, question, suggestion, idée, plan, remarque, information relative au compte, ou autre matériel, donnée ou information, (collectivement, "Informations"), est non confidentielle et toute transmission de votre part de telles informations à RECALL, par e-mail ou tout autre moyen, concède à RECALL une licence mondiale irrévocable, non exclusive, sans droits d'auteur à verser, avec possibilité d'octroi d'une sous-licence, (y compris mais non limité à une licence de droit d'auteur), autorisant l'utilisation de ces Informations sur quelque support que ce soit et dans n'importe quel but qui respecte notre Politique de confidentialité.

Politique de confidentialité
Vous reconnaissez et convenez que RECALL peut collecter, utiliser et communiquer les données collectées au cours de notre relation de la manière décrite dans notre Politique de confidentialité, intégrée par renvoi comme si elle faisait intégralement partie des présentes Conditions d'utilisation. RECALL SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER SA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE MANIÈRE PONCTUELLE, SANS PRÉAVIS AUX UTILISATEURS DE CE SITE ; DE CE FAIT, IL EST PRÉFÉRABLE DE CONSULTER RÉGULIÈREMENT LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE RECALL LORSQUE VOUS VISITEZ CE SITE POUR VOUS ASSURER QUE VOUS ÊTES INFORMÉS DE MANIÈRE COMPLÈTE DE L'UTILISATION POSTÉRIEURE QUE RECALL EST À MÊME DE FAIRE DE QUELQUE INFORMATION QUE CE SOIT FOURNIE PAR VOUS.

Restrictions concernant le contenu du site
Le contenu disponible sur le site est présumé exact ; CEPENDANT, VOUS DEVEZ ÉVALUER DE MANIÈRE INDÉPENDANTE L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS ET L'UTILITÉ DE CES INFORMATIONS POUR VOS BESOINS PARTICULIERS. Les produits et services sont sujets à modification sans préavis. Toutes les informations sur le Site sont sujettes aux avis de non-responsabilité de la Section 7 ci-dessous.

Liens et contenu des tiers
Liens vers d'autres sites Web

Ce site peut de temps à autre, contenir des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis uniquement pour des raisons de commodité pour les utilisateurs du Site et ne constituent en aucun cas un aval, un parrainage, une recommandation, ou une prise de responsabilité de la part de RECALL pour les sites Web liés, leur contenu, les service ou produits disponibles sur ou à travers ces sites, ou les sociétés associées avec ces sites. 
Liens en provenance d'autres sites Web

Tous les liens vers ce site doivent être approuvés par écrit par Recall, avec l'exception que RECALL consent aux liens où:

le lien ne contient que du texte donnant le titre de la page d'accueil de ce site;
le lien «pointe» seulement sur la page d'accueil du site et non pas vers des pages plus profondes
• le lien affiche la page d'accueil du site en plein écran - à savoir, pas dans un «cadre» sur le site Web qui fait le lien, et
l'apparence, la position et les autres aspects du lien s'abstiennent de: (i) créer l'impression trompeuse qu'une entité ou ses activités ou produits sont associés avec ou parrainés par RECALL, sa société mère, ses sociétés affiliées ou associées ; ou (ii) être de nature à nuire à et affaiblir la cote d'estime dont jouissent le nom et les marques commerciales de RECALL, sa société mère, ses sociétés affiliées ou associées.
RECALL se réserve le droit de révoquer ce consentement relatif aux liens à tout moment et à son entière discrétion.
Contenu apporté par des tiers
Ce site peut contenir du matériel, des données ou des informations fournis, publiés ou offerts par des tierces parties par colonnage ou une autre technique. Vous acceptez que RECALL et ses affiliés ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de ce contenu, ces données ou ces informations provenant d'une tierce partie. Votre utilisation du contenu tiers peut également être sujette aux conditions d'utilisation et conditions de la politique de confidentialité du fournisseur du contenu concerné. RECALL ne vérifie pas, ne soutient pas ou ne se porte en aucun cas garant du contenu fourni par des tierces parties sur notre site Web. RECALL n'est pas responsable de la livraison ou de la qualité de tout bien ou service vendu, annoncé ou rendu disponible par une tierce partie sur notre site Web ou tout autre site Web. Si vous pensez que le contenu fourni par une tierce partie est en infraction avec vos droits de propriété, veuillez nous contacter.

Avertissements
• CE SITE ET LE CONTENU DISPONIBLE À TRAVERS CELUI-CI SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » ET « SELON DISPONIBILITÉ », ET UNIQUEMENT À TITRE D'INFORMATION. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT D'ASSUMER SEUL TOUS LES RISQUES LIÉS À VOTRE UTILISATION DE CE SITE ET/OU DE SON CONTENU. 
• DANS LA LIMITE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, ET SAUF ACCORD ÉCRIT EXPRESSE, RECALL, SA SOCIÉTÉ MÈRE ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES OU ASSOCIÉES, EXCLUENT TOUTE GARANTIE, QUELLE QU'ELLE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ À TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION. 
• VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT D'ASSUMER SEUL TOUS LES RISQUES LIÉS À VOTRE UTILISATION DE CE SITE, Y COMPRIS DE SON CONTENU, SES DONNÉES OU SES LOGICIELS DISTRIBUÉS PAR, TÉLÉCHARGÉS OU ACCÉDÉS DEPUIS LE SITE. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PARTICULIER, ACCIDENTEL ET CORRÉLATIF CAUSÉ À VOTRE COMMERCE, VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT DE CES CONTENUS, DONNÉES ET/OU LOGICIELS. 
• VOUS RECONNAISSEZ QUE RECALL NE CONTRÔLE PAS L'INFORMATION, LES PRODUITS OU LES SERVICES OFFERTS PAR DES TIERCES PARTIES VIA LE SITE. SAUF ACCORD CONTRAIRE ÉCRIT, RECALL ET SES AFFILIÉS N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ ET NE DONNENT AUCUNE GARANTIE NI REPRÉSENTATION CONCERNANT L'EXACTITUDE, LA PERTINENCE, L'EXHAUSTIVITÉ, LA FIABILITÉ OU L'UTILITÉ DE TOUT CONSEIL, OPINION, DÉCLARATION OU AUTRE CONTENU, OU DE QUELQUE PRODUIT OU SERVICE QUE CE SOIT DISTRIBUÉ OU RENDU DISPONIBLE PAR DES TIERCES PARTIES. 
• RECALL NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE CE SITE OU SON CONTENU SATISFERA VOS BESOINS, OU QUE CE SITE OU SON CONTENU FONCTIONNERA DE MANIÈRE ININTERROMPUE, OPPORTUNE, SÉCURISÉE OU SANS ERREURS, OU QUE, LE CAS ÉCHÉANT, LES DÉFAILLANCES SERONT CORRIGÉES. RECALL NE DONNE AUCUNE GARANTIE NON PLUS CONCERNANT LES RÉSULTATS POUVANT ÊTRE OBTENUS DE L'UTILISATION DE CE SITE OU DE SON CONTENU, OU RELATIVE À L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ OU LA FIABILITÉ DE TOUTE INFORMATION OBTENUE VIA L'UTILISATION DE CE SITE. 
• RECALL N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE, QU'IL SOIT DIRECT, INDIRECT, PARTICULIER, ACCIDENTEL OU CORRÉLATIF, QU'UN UTILISATEUR A PU SOUFFRIR, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ À LA PERTE DE DONNÉES PROVOQUÉES PAR DES RETARDS, LA NON-LIVRAISON DE CONTENU OU D'E-MAILS, DES ERREURS, L'INDISPONIBILITÉ DU SYSTÈME, DES LIVRAISONS ERRONÉES DE CONTENU OU D'E-MAILS, DES COUPURES DU RÉSEAU OU DU SYSTÈME, LA CORRUPTION DE FICHIERS OU LES INTERRUPTIONS DE SERVICE CAUSÉS PAR UNE NÉGLIGENCE DE RECALL, SA SOCIÉTÉ MÈRE, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES OU ASSOCIÉES, SES CONCESSIONNAIRES DE LICENCES, OU LES PROPRES ERREURS ET/OU OMISSIONS D'UN UTILISATEUR. SAUF ACCORD ÉCRIT SPÉCIFIQUE ET CONFORMÉMENT À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, RECALL EXCLUT TOUTE REPRÉSENTATION OU GARANTIE QUE LA CONFIDENTIALITÉ DE L'INFORMATION TRANSMISE À TRAVERS LE SITE SERA MAINTENUE. 
• LES CONSEILS OU INFORMATIONS, ÉCRITS OU ORAUX, QUE VOUS AVEZ OBTENUS DE RECALL OU VIA LE SITE NE CONSTITUENT EN AUCUN CAS UNE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT STIPULÉE PAR ÉCRIT. 
• DANS CERTAINS ÉTATS OU PAYS, LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU CONDITIONS N'EST PAS AUTORISÉE ; IL EST DONC POSSIBLE QUE CERTAINES DES EXCLUSIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUENT PAS DANS VOTRE CAS.

Limitation de responsabilité
SAUF ACCORD ÉCRIT SPÉCIFIQUE, RECALL OU SA SOCIÉTÉ MÈRE, SES FILIALES, SOCIÉTÉS AFFILIÉES OU ASSOCIÉES, CADRES, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS OU FOURNISSEURS NE SAURONT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PARTICULIER, ACCIDENTEL OU CORRÉLATIF PROVOQUÉ PAR OU LIÉ À L'UTILISATION OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION DE CE SITE OU DE TOUT CONTENU OU SERVICE PROPOSÉ SUR LE SITE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ AUX DOMMAGES À L'ÉGARD DU MANQUE À GAGNER, DES PERTES D'EXPLOITATION, DE LA PERTE DE PROGRAMMES, DONNÉES OU AUTRES BIENS INCORPORELS, MÊME SI RECALL A ÉTÉ EXPRESSÉMENT PRÉVENUE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LES PARTIES RECONNAISSENT QUE CECI REPRÉSENTE UNE RÉPARTITION RAISONNABLE DU RISQUE. 
CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE LA RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES ACCIDENTELS OU CORRÉLATIFS. DANS CE CAS, NOTRE RESPONSABILITÉ EST LIMITÉE AUX REVENUS QUE NOUS AVONS REÇUS DE VOTRE PART AU COURS DES DOUZE (12) MOIS PRÉCÉDANT LA CAUSE D'ACTION CONCERNÉE.

Indemnisation
Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de protéger RECALL, sa société mère, ses sociétés affiliées et associées, ainsi que ses cadres, directeurs, employés, agents et fournisseurs contre toute perte, dépense, dommage et coût, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, résultant de toute violation de votre part de ces Conditions.

Généralités
Loi applicable

Ces conditions d'utilisation doivent être régies et interprétées conformément aux lois de l'État de Géorgie et aux lois fédérales des États-Unis d'Amérique, sans donner effet à ses dispositions de conflit de lois. Vous acceptez de vous soumettre à la juridiction personnelle et exclusive des tribunaux étatiques ou fédéraux situés dans l'État de Géorgie.

Divers

Sous réserve des conditions de tout autre accord signé par RECALL portant sur le matériel et les services achetés à travers ce site, ces conditions constituent l'accord dans son ensemble, entre vous et RECALL, régissant l'utilisation de ce site. Dans le cas où une disposition de ces conditions soit déclarée invalide ou non exécutoire, quelle qu'en soit la raison, ladite provision sera alors réputée séparable des conditions et ne pourra affecter la validité ou la force exécutoire des dispositions restantes. Vous acceptez que toute réclamation résultant de ou en relation avec ces Conditions d'utilisation ou votre utilisation du Site devra être déposée dans un délai d'un an à partir du moment où elle est survenue, ou sera définitivement prescrite.

Usage international
En outre, vous acceptez d'être seul responsable des actions et des communications effectuées ou transmises en votre nom, et de vous conformer aux lois et réglementations au niveau local, étatique, national et international, y compris mais non limité aux restrictions d'exportation des États-Unis, en relation avec votre utilisation ou vos activités sur ce Site. Ce site est contrôlé et exploité aux États-Unis. SI VOUS ACCÉDEZ À CE SITE DEPUIS UN PAYS AUTRE QUE LES ÉTATS-UNIS ET QUE LA LOI DE VOTRE JURIDICTION VOUS EN EMPÊCHE, VEUILLEZ NE PAS ACCÉDER OU UTILISER CE SITE.