SERVICES FINANCIERS

Pour le secteur des services financiers, le plus réglementé au monde, les services Recall couvrent un éventail de besoins essentiels. Qu’il s’agisse de reprise sur sinistre d’informations stratégiques, de gestion de contenu légal et de suivi du respect des politiques, Recall apporte une expertise sur chaque solution liée au secteur de la finance.

SOLUTIONS RECALL POUR
LE SECTEUR DES SERVICES FINANCIERS

Une plus grande complexité se traduit par des exigences de plus en plus croissantes auxquelles font face les responsables de documents relatifs aux opérations avancées des services financiers d’aujourd’hui.

Pour les leaders des opérations informatiques, Recall élimine les tâches de planification et de mise en œuvre d’une protection de données et d’une reprise sur sinistre très efficaces.

Pour les responsables de documents, Recall fournit des systèmes pour gérer des éléments tels que des documents d’hypothèque dans le cadre d’une acquisition ou d’une cession.

Pour les chefs du service de sécurité (CSS) ou les responsables de risques ou de la conformité, les systèmes Recall fournissent de précieux services qui protègent les informations personnelles identifiables.

Conclusions: Recall permet d’améliorer les opérations, de réduire les coûts et de mettre en place des solutions de gestion des informations efficaces afin d’assurer le bon fonctionnement de toutes les entreprises de services financiers.

SOLUTIONS DE SAUVEGARDE

Intégrant le stockage et la sauvegarde de données, les services comprennent également le suivi et la vérification d’identification par radiofréquences (RFID), la rotation de bandes en Centre d’Information », la sauvegarde hébergée et physique, et la protection des chambres fortes.

REPRISE SUR SINISTRE

Les solutions de sauvegarde de Recall fournissent un plan de poursuite des activités contenant plusieurs étapes pour aider les entreprises à sortir de catastrophes potentielles, physiques et numériques, avec un minimum d’interruption.

GESTION DES CONTENUS D’ENTREPRISE

Le logiciel de gestion des contenus d’entreprise (ECM) optimisé par OnBase® peut être intégré dans toutes les applications de flux de travail afin de fournir un système de gestion de contenu en ligne permettant de recueillir, de stocker, de gérer et de diffuser des informations.

CommandIG

CommandIG enables policy managers to create, manage and track their efforts, including automated notifications of regulatory changes from the Registered International Mover® (RIM) program and other compliance entities.

RESSOURCES

ÉTUDE DE CAS

UNE GRANDE BANQUE DECOUVRE UNE MEILLEURE SOLUTION DE STOCKAGE

Avec la solution de gestion de documents de Recall™, le stockage constitue la première étape d’intégration des opérations dans plus de dix pays.

En savoir plus

RECEVEZ LES DERNIERES ACTUALITES DE RECALL

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Ou appelez le  +0032.2.426.99.39