TRAITEMENT
DE L’E-DISCOVERY

Garantir que vous pouvez produire et vérifier les données nécessaires dans le cadre d’actions judiciaires

Les risques juridiques et financiers posés par les environnements réglementaires actuels évoluent constamment et deviennent de plus en plus complexes. Les cadres exécutifs responsables de la conformité et des affaires réglementaires et leurs conseillers juridiques, luttent bien souvent afin de gérer les informations archivées et satisfaire les délais des demandes d’informations dans le cadre d’actions légales.

Recall offre son expertise mondiale à une variété de secteurs d’activité. Nos solutions de traitement de la découverte électronique localisent et présentent les informations dans les formats vérifiables, exigés par les tribunaux et les agences de régulation. Nous vous aidons à :

  • Identifier quelles informations sont stockées sur vos bandes d’archives ;
  • Déterminer l’âge de vos informations ;
  • Organiser vos anciennes bandes et vos données récemment archivées de manière à pouvoir y effectuer des recherches ;
  • Extraire les informations dans n’importe quel format.

Le volume des informations stockées sur supports électroniques (ESI) est très important, c’est pourquoi une expérience technique pointue est nécessaire afin d’effectuer des recherches et de trier les données de manière rentable. En outre, au fait de la technologie actuelle, les juges s’attendent de plus en plus à recevoir des données archivées sur bandes et exigent qu’elles puissent faire l’objet de recherches électroniques. Recall offre des solutions qui vous permettent de satisfaire à ces exigences.

De nombreuses entreprises conservent leurs anciens systèmes afin de pourvoir accéder à leurs archives sur bandes. La technologie de Recall prend en charge tous les types de supports et tous les types de formats de sauvegarde. Ainsi, vous pouvez réduire vos coûts en éliminant la nécessité de conserver vos anciens systèmes d’archivage.

Contact Us

I agree that my data may be processed as described in the Iron Mountain Privacy Policy.